Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 août 2021

PCC : ATC D'AOUT

Hello, hello,

 

J'espère que vous allez bien...

On est en plein coeur de l'été...

On voyage...

En vrai ou via le scrap...

Je vous invite à prendre de la distance et à vous installer au soleil.

Voici ce que nous propose PCC ce mois-ci :

ATC - 1er août 2021 -FLAMANT ROSE

Et voici mes versions :

Commençons par une vue d'ensemble.

1

2

3

4

Pour la petite histoire, je ne possède ni die, ni tampon avec des flamants roses.

Du coup, je suis allée retourner mes boîtes et tiroirs...

Et j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur...

Passez un merveilleux mois d'août...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des ATC flamands roses bien colorés
Répondre
A
Elles sont magnifiques, ça fait du bien toutes ces couleurs ! Bises
Répondre
T
Je sens que je vais m'amuser sur ce thème ;-) <br /> <br /> Les tiennes sont bien sympa. Bisous
Répondre
V
bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
ohhh très belles ATC !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolies atc, bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
tres jolis flamands roses pour ouvrir aout <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
J
Super les ATC flamand rose!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
D
c'est tout aussi réussi avec des die cuts......<br /> <br /> bisous
Répondre
H
superbes tes flamants roses. Comme quoi on n'a besoin ni de die ni de tampons. Bisous
Répondre
M
ils t'ont bien inspirée, ces jolis flamants roses, bravo - bises, bon dimanche
Répondre
S
Tu démarres le mois sur les chapeaux de roues.<br /> <br /> Belles réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravooo elles sont superbes j'adore bisous
Répondre
C
Et bien, je t' applaudis des 2 mains: bravo ma Lolotte !<br /> <br /> J'aime cette recherche car c'est à mes yeux, plus du scrap, plus du travail, et c'est personnel .Bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
D
Tres jolies atc flamand rose bravo!
Répondre
D
bravo ! comme quoi on peut faire joli avec peu de chose !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité