Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 septembre 2021

PCC #703

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien...

Il est déjà temps de se pencher sur le défi hebdomadaire de PCC :

703 - dentelle - 16 septembre

Ma version :

703

Fond maison à la gel press et aux Distress Oxyde.

Récupération embellissement blanc et or.

***

*

Défi relevé... Un peu de dentelle sans faire dans le "shabby"...

***

*

Passez une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mimi, ta carte. J'aime beaucoup ! Le fond est bien beau, discret et fin.
Répondre
A
Défi joliment relevé, clean et dentelle j'adore ! Bises
Répondre
T
Tres sympa ta carte bon après-midi bizzzz
Répondre
D
elle est parfaite,bravo
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
défi bien relevé c'est une jolie carte bonne journée
Répondre
H
très jolie. Bisous
Répondre
T
Je suis un peu moins fan mais elle est originale. <br /> <br /> Je reconnais cet embelissement de chez Rituals :p <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 139
Publicité