Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 octobre 2021

PCC #706

Hello les copinettes,

 

On est au coeur de l'automne.

Qui dit automne, dit citrouilles.

C'est le thème du défi hebdomadaire de PCC :

706 - citrouille - 7 octobre

Voici ma petite carte :

706

J'ai craqué pour ces dies citrouilles et petits fantômes...

Je suis certaine que Roudoudou va aimer ces découpes.

Passez une belle journée, les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle cartounette ! Tes fantômes sont franchement adorables<br /> <br /> J'ai reçu ta carte pour mon anniv, merci beaucoup !
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta carte ! Bisous
Répondre
D
une bien jolie carte, toute mignonne avec ces gentils fantômes !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
j'adore cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte avec tous les "ingrédients " pour halloween !<br /> <br /> J'aime les couleurs , les fantômes qui font rire plutôt que faire peur!<br /> <br /> Bravo Lolotte!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
J'adore ta carte, il est vrai que tes dies sont super sympa. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Trop mimi tes petits fantômes qui accompagnent tes citrouilles bon après-midi bisous 😘
Répondre
D
elle est adorable !bizzz
Répondre
S
Les accros d'Halloween.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une très jolie carte pour ce nouveau défi ;-) bisous
Répondre
E
jolie carte, tes fantômes sont adorables
Répondre
K
J'adore la bouille des petits fantômes ! très jolie atc.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité