Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 octobre 2021

ON PREPARE LES FETES

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Ca y est c'est le week-end.

Je ne travaille pas ! Mais ce sera bien chargé néanmoins.

Je passe par ici pour vous faire, néanmoins un petit coucou.

***

*

Je prépare doucement le stock de cartes de voeux.

Voici les deux premières cartes :

FETES 1

FETES 2

Technique de double embossage (à froid et à chaud).

Comment les trouvez-vous?

Passez un doux samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux bien jolies cartes ! Moi aussi, j'ai commencé à en faire
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
T
Sympa et une bien bonne idée ;-) bisous
Répondre
P
Bien jolies toutes ces cartes ! je n'ai pas encore commencé mes cartes ayant teop de retard en broderie 😉 Bon dimanche créatif alors ! Bises
Répondre
M
Sobres , j'adore..bisous..et oui noël dans 2 mois ..
Répondre
B
Superbe, et oui, les fêtes de fin d'année se rapprochent. Il faut que je m'y mette aussi<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
S
Bonne préparation des fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo. Bisous
Répondre
A
il y a des idées ! bravo
Répondre
T
superbe carte bonne continuation <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzz
Répondre
D
elles sont bien sympa !<br /> <br /> bon we
Répondre
E
très belles, bravo !!!
Répondre
V
de bien jolies cartes , bon week-end
Répondre
R
Je suis admirative puisque je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes ça change du rouge et du vert. Bises et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 124
Publicité