Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 novembre 2021

UNE POCHETTE GOURMANDE

Coucou les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai suivi un atelier-scrap à distance il y a 3 semaines.

On découvrait les consignes au fur et à mesure.

Nous ne savions pas ce que nous allions réaliser.

J'adore ça.

***

*

Voici ce qu'il en est ressorti :

POCHETTE CHOCOLAT

POCHETTE CHOCOLAT (2)

POCHETTE CHOCOLAT (3)

Un coffret pour glisser une tablette de chocolat et 4 sachets de thé.

Une façon originale de faire un petit cadeau pas cher.

***

*

Je me suis bien amusée en réalisant ce coffret.

Maintenant, il faut que je trouve la tablette de chocolat qui aura les bonnes dimensions.

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie idée jolie réalisation
Répondre
P
Qu'il est beau, ce coffret ! Bravo !
Répondre
T
Trop chouette !!!! Superbe album ;-) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pas de mail pour la parution non plus ^^
Répondre
D
très sympa !
Répondre
A
J'adore l'idée et c'est superbe ! Bises
Répondre
R
Super! C'est adorable et surtout utile !
Répondre
L
ohhhh superbe réalisation !!!! <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
superbe ! voilà qui fera un joli petit cadeau fait main !<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est super beau<br /> <br /> Très bon travail
Répondre
C
Du beau travail : bravo Lolotte !!!!<br /> <br /> Cela fera un cadeau extra ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très minon, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh, belle réalisation, un grand bravo à toi !!! Bises
Répondre
T
Une belle création bravo un joli cadeau à garnir bon après-midi bisous
Répondre
F
Oui, je l'avais vue!! Elle est superbe ma Lolotte!! Très diuce comme toi!!<br /> <br /> Plein d'énormes bisous et très bel après-midi.
Répondre
C
Une très jolie réalisation. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est trop mignon et un super cadeau ! Où as-tu trouvé le tuto ? A moins que ce ne soit une créa perso ! Belle journée et à bientôt ! Bises
Répondre
H
bravo. Très joli coffret. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité