Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT#23

Hello les copinettes,

 

 

noel

 

Je ne sais pas si vous passerez par ici ces deux prochains jours.

Mais je tiens déjà à vous souhaiter de passer de belles fêtes entourée de ceux qui donnent du sens à votre vie.

***

*

Je vous montre quand même ce que j'ai reçu hier dans mon calendrier.

23

Oui!

Un tampon....

J'adore.

Beaux préparatifs. Belles fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres bonnes fetes a toi et ta famille <br /> <br /> un JOYEUXNOEL a toi <br /> <br /> prends soin de toi et des tiens <br /> <br /> amitiés bisous
Répondre
M
Passes toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année avec plein de moments de bonheur bien méritée.. encore 1 tampon lol ..une sacrée complicité 😉 gbisous
Répondre
D
Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux Noël , ma Lolotte, à toi et les tiens !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
encore un tampon à ajouter à tous ceux que tu as reçu. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon de Noël. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera juste à 2. On a annulé les rencontres avec cette pandémie qui repart de plus belle. Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et ta famille passe de doux moments amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité