Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 février 2022

DT PCC#726

Coucou les cocottes,

 

Est-ce que votre semaine se déroule bien?

On fait une petite pause et on fait une carte.

Ca vous dit?

***
*
Le défi de PCC :

726 - 24 février - CARTE CARREE

Ca c'était un défi pour moi.

J'adore les cartes carrées...

 

726

J'ai voulu inviter un peu de printemps...

 

 

***

*

Elle vous plaît?

Belle journée les amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton invitation sera entendue par ce printemps que nous attendons. Ta jolie carte devrait le tenter !
Répondre
T
tres jolie petit bouquet mis en valeur <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo pour cette superbe carte "clean". J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie.
Répondre
N
Je la trouve très jolie, simple mais très bien. Moi aussi j'aime bien le format carré. Bonne fin de journée. Bisesss
Répondre
C
Super sympa ta carte.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
jolie carte biz
Répondre
A
J'adore cette invitation au farniente et au printemps dans cette version clean ! Bises
Répondre
C
J'ai pris le temps pour regarder ta nouvelle création et je te dis bravo !!!<br /> <br /> Elle est simple mais fraîche !<br /> <br /> Bon jeudi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie ta carte<br /> <br /> J'ai mis le défi 725 sur mon blog. Bisous
Répondre
S
Jolie carte qui annonce les beaux jours.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
elle est toute jolie !
Répondre
M
J aime beaucoup <br /> <br /> Elle est très fine ...😉😘
Répondre
T
Quand j'ai vu le défi, je me suis dis que tu serais ravie ! ;-) <br /> <br /> Ta carte est bien jolie ! <br /> <br /> C'est un tampon ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 168
Publicité