Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 septembre 2022

PCC #754

Hello les cocottes,

 

Jeudi matin : voici le nouveau défi que PCC vous propose pour cette semaine :

754 - lien actualité - 8 sept

***

*

J'ai voulu m'éloigner de toutes les informations qui sont trop anxiogènes (la guerre, la crise, etc...)
J'ai donc choisi de parler de la Mission Artémis qui a été reportée.

On n'ira pas tout de suite sur la lune.

754

Une carte avec un fond maison : dégradé de Distress Oxide.


Pochoir étoiles.

Les colorisations sont faites aux crayons aquarellables.

Un papier pailleté car il faut que ça brille dans les étoiles.

***

*
Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente ! J'aime la carte, c'est sûr, mais j'aime aussi beaucoup ta façon de voir les choses
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bisous
Répondre
M
très belle carte , bravo - bises
Répondre
D
très bonne idée et très jolie carte ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
une très belle carte bien réussie. Bisous
Répondre
C
Jolie carte, bravo. Bon choix d'actualité. <br /> <br /> Pas facile de mettre en scène des sujets d' une actualité morose.<br /> <br /> <br /> <br /> On a déjà marché sur la lune ( j'avais participé au Défi atc chez Passion Cartes CREATIVES) sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop belle cette petite carte, j'adore le dégradé de couleurs.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le 1er homme qui a marché sur la lune: ça remonte loin.<br /> <br /> Bonne idée de carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Oh oui! les informations sont très stressantes, superbe ta carte, avec elle je suis prête pour le décollage ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Bien pensé, ma Lolotte!<br /> <br /> Ta carte est très jolie : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
R
rhooooo trop belle bizous
Répondre
T
Une très bonne idée comme thème ! ;-) <br /> <br /> Elle est bien sympa ta carte. Bisous
Répondre
C
TRÈS BELLE ta carte. Effectivement, il fallait y penser. Je n'étais même pas au courant. Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
R
Elle est ravissante !!! Il fallait y penser!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
très belle carte !!! <br /> <br /> et très joli fond ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité