Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 décembre 2022

PCC #769

Hello les filles,

 

On se rapproche de plus en plus du 25 décembre.

J'imagine que vous êtes occupées à gauche et à droite.

***

*

Mais peut-être aurez-vous quelques minutes pour réaliser une jolie petite carte pour vos proches?

Voici le défi que PCC vous tend :

769 - couronne - 22 dec

***

*

Et ma carte :

769

Cette fois-ci une carte tout en tamponnage, hormis les quelques sequins.

***

*

Passez une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai passé de belles fêtes de Noël merci. C'est après que ça c'est gâté 😔😔.<br /> <br /> Je t'envoie mes meilleures vœux pour 2023 et espère qu'elle t'apportera de belles choses. Bises sincères.
Répondre
T
Très jolie cette carte bravo a toi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël et que tu as bien profité de tes proches.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année et au plaisir de te relire
Répondre
trop belle ta couronne avec ces ptits oiseaux! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli aussi le noël en bleu !<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi Ludmilla
Répondre
S
au 1er abord je n'ai pas vu la couronne <br /> <br /> mais jolie carte et j'aime bien en bleu
Répondre
H
très jolie cette carte. Bisous
Répondre
L
Elle est toute mignonne dans ses tons bleus, bravo ! Belle journée ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité