Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 décembre 2022

VOEUX#7

Coucou les copinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je peux vous dire aujourd'hui combien je suis reconnaissante de vous avoir dans ma vie :

En effet, chaque jour, je lis vos messages si gentils.

Et recevoir vos courriers m'enchante.

Soyez-en chaleureusement remerciées.

***

*

Aujourd'hui c'est une superbe carte d'Alexandra/Maryse.

ALEXANDRA

J'adore le style d'Alexandra. "Clean and Simple"...

Sa carte est d'une douceur infinie... Et en plus il y a du rose.

Merci Alexandra pour ta délicate attention.

***

*

Passez une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ludmilla, je l'ai faite avec grand plaisir ! Bonne fin d'année ! Bisous
Répondre
S
Jolie carte très raffinée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique carte reçue !<br /> <br /> génial ! tu es gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
superbe carte. Bravo Alexandra
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte ! Belle journée ! Bisous
Répondre
C
Sublime carte j'adore ces tons glacés et et pales bravo. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité