Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 février 2023

PCC#776

Coucou mes copinettes,

 

Nous sommes jeudi.

Voici ce que l'on vous propose cette semaine sur PCC :

776 - 9 fév - avec une lanterne

***

*

Je suis restée dans le thème japonisant. comme la semaine dernière

Je n'avais pas de lanterne en stock...

J'ai donc choisi de dessiner le personnage et la lanterne japonaise...

Bon, je ne suis pas une pro du dessin...

776

***

*

Et comme j'étais lancée, j'ai réalisé également une atc avec une lantenre.

Mais là, c'est un tout autre thème...

776

J'ai dessiné une lanterne plus classique ainsi que le gnome car je sais que vous les aimez...

Un fond maison....

Bref, 100% home made pour cette atc.

***

*

Alors, ce duo vous plaît?

776

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton atc ;-) bisous
Répondre
C
Tout à fait japonisant. <br /> <br /> Je ne me suis pas manifestée depuis quelque temps. Une grippe suivie d'une gastro m'a laissée sur le flanc pendant six semaines et tu connais les désagréments de Canal depuis quelque temps.<br /> <br /> Je recherche Maryse/Alexandra qui m'a remerciée de m'être inscrite à son blog mais mes épisodes de mauvaise santé ne m'a pas permis d'être efficace et je ne sais plus lequel c'est. J'aimerais, à mon tour la remercier.<br /> <br /> Je te remercie à l'avance et te souhaite une très belle journée !
Répondre
T
Tu n'est pas cool avec toi même car on dirait des tampons... Bravo a toi pour ce défi bien relevé. Bises
Répondre
M
j'en susi incapable dessiner à la main levée tout ça ! bravo à toi pour ces cartes 100% faite maison !<br /> <br /> biz Mu
Répondre
D
tu es sévère avec toi-même, Japonaise et la lanterne sont réussies. Moi je serais incapable de les dessiner..... Bravo pour tes 2 cartes ! même si je ne me lasse pas de ce petit gnome.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Assez sympa, tes cartes en tout genre. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Oh j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Quel joli duo ! Ton fond est superbe ! Bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
coucou ça y est je suis rentrée<br /> <br /> très belles tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mignonnes ces petites cartes ! Tu dessines mieux que moi 😉 Belle journée ☀️. Bisous
Répondre
H
Heureusement que tu dis que tu n'es pas une pro du dessin. Mais c'est superbe. Moi je n'aurai jamais pu dessiner ces sujets car moi je suis nulle de chez nulle en dessin. Ces 2 cartes sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai pour faire ce défi.
Répondre
D
Bravo challenge réussi.2 styles différents. Bon jeudi.
Répondre
C
Que voilà deux belles réalisations : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Petit coup de cœur pour le gnome puisque j'aime ces personnages.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
L
de belles cartes bravo biz
Répondre
F
Trop jolies tes cartes. J'aime beaucoup. Bz
Répondre
D
bravoooooooo
Répondre
T
J'adore, tu es championne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je trouve que tu t'en es très bien sortie, tes cartes sont très réussies, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 335
Publicité