Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 février 2023

UNE CARTE COMME CA

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai envie de vous montrer une des dernières cartes que j'ai réalisée.

COMME CA

Un fond aquarelle sur lequel je suis venue appliquer de la pâte de structure avec des paillettes (on ne le voit pas bien sur la photo).

Un tamponnage colorisé et reçu au tout début de mon scrap.

***

*

Comment la trouvez-vous?

Elle sera destinée à Matéo je pense.

Beau samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
joli travail ! ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore une adorable carte ! Bisous
Répondre
L
toute mignonne ta carte biz
Répondre
L
Oh ta carte est toute mimi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! Continue comme cela ..gbisous
Répondre
T
Superbe ton lapinou part chercher les chocolats de Pâques?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie ta carte et cela plaira sûrement à Matéo!<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
M
Mignon ce lapinou aviateur, bravo ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
H
elle est toute mignonne. Bisous
Répondre
F
Belle comme tout 😍
Répondre
R
Jolie, mignonne, moderne....BiZous et bon week-end
Répondre
M
Toute mignonne cette carte j’aime bien
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 286
Publicité