Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 février 2023

C'ETAIT LE 14 FEVRIER...

Hello tout le monde,

 

Le week-end s'est bien passé ,

***

*

Pas facile de réaliser une carte pour homme.

Pas de coeur surtout! Il n'aime pas.

Pas de rouge!

Mais c'est le défi que j'ai relevé pour mon chéri...

Il aime les papiers embossés...

Et le kraft.

Voici le résultat :

SAINT VALENTIN

***

*

Résultat : il était heureux!

27éme Saint Valentin quand même!

***

*

Belle semaine les copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie cette carte
Répondre
très belle ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour cette belle carte... 27ans (23 pour moi et timoineau boy) Longue vie ensemble... Bises...
Répondre
T
Une bien jolie carte !!! ;-) bisous
Répondre
L
toute simple mais avec des recherches, très sympa biz
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très belle ta carte !!! il est vrai ... pas facile les cartes masculines !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
très jolie carte ! moi aussi j'ai du mal avec les cartes masculines. <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolie cette carte. Bisous
Répondre
B
Très jolie j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Simple !<br /> <br /> Et cela peut plaire à une femme aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
B
Très réussie ta carte, bravo, un défi bien relevé <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Hé oui, comme tu dis encore des problèmes avec Canalblog, mon article n'était pas paru, je l’ai fait manuellement, mais pas de commentaires, personne n’à reçu de notification.... bravo pour ta jolie carte, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
En ce moment Canalblog, c'est pas cool ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle carte masculine ! <br /> <br /> bises, bel aprèm
Répondre
R
Jeunette :) :) :) Elle est superbe! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 307
Publicité