Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 février 2023

UNE CARTE TOUT EN AQUARELLE

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

***

*

Je devais réaliser une carte pour de tristes circonstances.

J'ai donc sorti mes aquarelles.

J'ai fait des mélanges de couleurs.

Voici ma carte :

CONDOLEANCES

Désolée pour la qualité de la photo mais il faisait déjà noir quand je l'ai photographiée.

***

*

Passez une douce semaine.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sobre et superbe ta carte ! Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta carte pour une telle circonstance...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle carte <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Superbe et sobre comme il le faut dans ce cas là. Bon courage à la famille à qui cette carte est destinée<br /> <br /> Bise
Répondre
H
une belle carte pour ce triste évènement. Bisous
Répondre
L
Jamais facile ces cartes pour de bien tristes circonstances ! Bonne semaine et à bientôt ! Bisous
Répondre
T
Une bien jolie carte pour cette triste circonstance. bisous
Répondre
D
Bravo pour ta carte ,et joli message. Bonne semaine.
Répondre
S
Jolie carte tout de même.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Oh, les belles teintes !!! Bravo à toi. Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Jolie carte au doux message, malgré les circonstances. <br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
C
Carte tout en douceur : merci pour le partage.<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 188
Publicité