Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 avril 2023

PCC : MOODBOARD POUR AVRIL

Coucou mes copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Voici la proposition que l'équipe de PCC vous fait pour le moodboard d'avril :

MOODBOARD AVRIL 2023

***

*

Voici ma proposition gourmande :

MB AVRIL

Il est rare que j'utilise des couleurs foncées.

Mais je suis partie d'un fond réalisé à la Gelly Plate.

Je veux utiliser mes stocks un maximum cette année...

La colorisation est faite aux Promarkers.

***

*

Qui va se montrer gourmande en ce joli mois d'avril?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe je vais tenter ce week end <br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est vrai que ça change côté couleur ;-) mais c'est sympa ! bisous
Répondre
D
c'est très réussi ! bravo pour cette moodboard gourmande !
Répondre
M
bravo super réussi ton moodboard <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
défi relevé<br /> <br /> très beau bravo
Répondre
A
Il est magnifique ton moodboard gourmand ! Bisous
Répondre
C
Bravo une réussite ton mooboard.<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Nous sommes toutes gourmandes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
très joli et ça donne envie de la faire. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est parfaite !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité