Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 juin 2023

ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC DOMINIQUE

Coucou les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien.

Avec beaucoup de retard, je vous montre les deux atc que Dominique et moi nous sommes échangé pour les mois de mai et juin.

Le thème était monochrome.

***

*

Voici les atc et la superbe carte assortie de la part de Dominique :

ATC DE DOM

J'adore ce joli travail de fond.

***

*
Et voici mes deux atc avec fond maison :

MAI

JUIN

***

*

Merci Dominique pour ce super échange.

Je vous retrouve demain pour vous montrer un autre échange.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe échange biz
Répondre
A
Un superbe échange ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
L
Superbe échange !!!! Bravo à vous deux <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
bravo a toutes les deux
Répondre
C
C'est très joli. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Trop jolies vos ATC bisous
Répondre
D
et encore merci à toi pour ces superbes ATC dans ma couleur favorite !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo à toutes les 2, superbe échange<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Un échange bien joli et soigné, félicitations à vous deux ! <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos jolis échanges. Bisous
Répondre
T
de bien jolies atc et carte !!! bravo à vous 2 . bisous
Répondre
H
Bravo à vous deux pour ces échanges. Dominique fait toujours de très beaux fonds. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les bleues.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Magnifique bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo a toutes les deux j'adore ces monochromes très réussis. Bisous
Répondre
T
Bravo à vous deux<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore !! Votre échange est très beau. Bravo. Bz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité