Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 juillet 2023

ECHANGE ATC FEMME : MISE AU POINT

Hello les copines,

 

Avant de vous montrer les photos des atc, je tiens à signaler qu'il me manque des infos (photos et/ou avis de réception) que vous ne m'avez pas transmises.

***

*

Je ne fais jamais part des coulisses des échanges.

Mais cela me demande du temps et de l'énergie.

Ce temps je le prends sur mon temps privé.

Car je travaille et j'ai une famille.

J'essaie que ça se passe toujours au mieux pour chacune d'entre vous.

Mais certaines  ne jouent pas le jeu.

Je dois vous avouer que je suis attristée par la situation.

***

*

Je tiens néanmoins à remercier toutes les autres, et heureusement, elles sont majoritaires, qui ont fait de petites merveilles.

Je suis contente de voir que le thème vous a plu.
***
*

Donc, l'échange se clôturait hier et il me manque :

Lady DIY : la photo ET l'avis de réception !!

Marie : la photo ET l'avis de récepetion !!

Céline : la photo ET l'avis de récpetion !!

Miss Benpica : l'avis de réception !

Maxou : l'avis de réception !

***

*

Je ne ferai plus d'échange durant l'été.

Le prochain échange (s'il a lieu, je suis en mode réflexion) aura lieu courant septembre.

***

*
A tout  de suite pour les galeries.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée lolotte mais j'ai envoyé mon avis de réception, mais le réseau a été pas mal pertubé c'est les méandres de l'informatique .<br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
Pas facile les échanges, je te comprends ! <br /> <br /> Bise et encore merci à toi
Répondre
R
Je te comprends et je suis désolée pour toi et ton investissement !<br /> <br /> Je m'interroge également pour continuer: je participe à 3 endroits et je suis souvent déçue par le côté bâclé des ATC. <br /> <br /> Bises, bises et bel été à toi et à ta petite famille
Répondre
T
Je peux t'envoyer la photo de l'atc de miss Marie... par contre pas de nouvelles de sa part 😕
Répondre
M
Bonjour Lolotte<br /> <br /> Je suis surprise de ne voir ma photo du thème. <br /> <br /> J'ai envoyé 3 Photos de mon ATC brodée le 12/06. je ne pensai pas etre en retard. <br /> <br /> J'ai reçu l'ATC d'Aurelie, cette fin de semaine....<br /> <br /> Me dire si je dois renvoyer mes photos et qu'elle adresse mail.<br /> <br /> Bonne fin de w.end <br /> <br /> Marie
Répondre
T
Oui pénible quand on doit réclamer, on perd son temps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
pourtant nous avions du temps!! trop peut-être???<br /> <br /> le temps est a la refexion!<br /> <br /> je serais peinée s'il y n'y avait plus d échanges, mais je comprends<br /> <br /> passe un bel été , tout de même<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
M
Ho j ai pourtant tout envoyé au fur et à mesure il te manque lequel brodée ou scrapée <br /> <br /> Toutes mes excuses
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité