Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 août 2023

MOODBOARD AOUT

Coucou mes cocottes,

 

On ouvre ce mois d'août avec une nouvelle proposition de MB par PCC.

MOODBOARD AOUT 2023

***

*

La mer est un de mes thèmes de prédilection.... (avec Noël)

Je m'en suis donc donné à coeur joie.

Voici mon moodboard :

AOUT

AOUT 2

Technique de colorisation : Neocolor II

Pâte de structure et pochoirs.

Beaucoup de temps passé sur ce moodboard. J'ai adoré le réaliser.

***

*

Qui est prête à relever le défi?

Passez une merveilleuse journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli résultat ;-)
Répondre
A
Elle est superbe ta carte marine ! Bisous
Répondre
magnifique ton moodboard !!! j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau. Le temps passé n'a pas été perdu. Gros bisous
Répondre
H
superbe. J'adore. Bisous
Répondre
D
superbe ! j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une belle réussite : bravo !<br /> <br /> J'aime les couleurs utilisées , les éléments sont bien choisis !<br /> <br /> Un beau souvenir de la mer ...<br /> <br /> Dommage qu'il ne fait pas grand soleil pour le moment : ma fille y est avec sa petite famille.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
c'est trop beau bravo
Répondre
X
Bravo, défi relevé jolie carte. Bon mois Août
Répondre
M
J adore ,il est magnifique <br /> <br /> J aime aussi la mer...<br /> <br /> Belle journée à toi 😘😘
Répondre
L
Vraiment une très belle carte ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
S
Très belle carte maritime.<br /> <br /> Tout y est : marinière, phare, poissons , etc....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Superbe. J'adore 🥰😘
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité