Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 octobre 2023

MOODBOARD OCTOBRE

Coucou les girls,

 

Comme chaque premier du mois, l'équipe de PCC vous propose de réaliser un moodboard.

Voici ma proposition pour octobre :

MOOBOARD OCTOBRE 2023

***

*

Et voici ma réalisation :

OCTOBRE

J'aime bien ce combo de couleurs que je n'aurais pas utilisé spontanément.

Mais là, c'était l'occasion.

***

*

Et vous, allez-vous vous lancer dans la réalisation d'un moodboard?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ton MB ;-) bisous
Répondre
L
que dire J'ADORE et superbe biz
Répondre
S
Beaucoup de bleu comme j'aime.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
J'adore les couleurs et les idées. Très bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Bravo, une tres belle page. Bisous
Répondre
C
Tellement tout mignon...<br /> <br /> J'aime les tons. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
J'aime beaucoup le combo turquoise/gris de manière générale!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo ma Lolotte pour ton joli moodboard..<br /> <br /> J'aime les couleurs choisies ...et les petits plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité