Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 novembre 2023

ATC CITROUILLE

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai participé à l'échange citrouille que Tortue organisait.

Mon binôme était Monique.

J'ai été gâtée...

Une superbe atc brodée avec soin.

Accompagnée d'une carte home made et d'un die qui fera des merveilles pour les cartes de fin d'année et anniversaires.

ATC CITROUILLE DE MONIQUE

***

*

Et voici l'atc que je lui ai envoyée :

ATC CITROUILLE CHEZ TORTUE

Une petite sorcièère toute mignonnette s'est istalllée dessus.

***

*

Merci Martine pour l'organisation de cet échage.

Merci Monique de m'avoir si gentiment gâtée.

***

*

Passez une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bel échange ! et bien gâtée de la part de Monique !
Répondre
A
Quel joli échange ! Bises
Répondre
T
Un bien bel échange, Monique fait des petit chef d'oeuvre sur ces atc. bisous
Répondre
C
Un bel échange. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Monique mets toujours la barre très haut, c'est un régal d'échanger avec elle...Bravo à toi aussi !<br /> <br /> BiZous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Un bien bel échange, bravo à toutes les 2. <br /> <br /> Bisous sous la pluie
Répondre
S
la carte est superbe ! <br /> <br /> un bel échange de vous 2 <br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Bravo pour cet échange
Répondre
H
bravo pour cet échange.
Répondre
L
super sympa votre échange belles citrouilles biz
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> De rien c'était un plaisir d'échanger, nos chemins se croiseront sûrement de nouveau ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !<br /> <br /> Comme je le disais dans mon dernier article je me réabonne à tous les canalblog, que j'ai perdus.....
Répondre
C
Un superbe échange ! Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Super échange bravo à vous 2
Répondre
M
Très bel échange bravo
Répondre
C
Bravo pour votre échange : du beau travail!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour votre "travail" !<br /> <br /> Un très bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Un bel échange bravo à vous deux.
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci à vous deux pour vos créations et votre fidélité!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Publicité