Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 février 2024

UN NOUVEAU TAMPON, UNE CARTE

Hello les copinettes,

 

Je vous dévoile le dernier tampon que j'ai acheté sur la boutique de La Compagnie des Elfes.

Vous remarquerez que les souris m'ont fait de l'oeil...

Voici ma troisième carte donc :

BISOUS UNE PETITE ATTENTION

Colorisation : Neocolor II

Papiers : Action

***

*

Ces tamponnages, vous risquez de les voir encore de temps à autre...

Passez une belle fin de journée.

***

*

Merci à toutes celles qui me laissent de si gentils mots sur mon blog.
C'est très agréable à lire et à recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment adorable !
Répondre
T
Elle est tout mimi aussi cette souris ;-) bisous
Répondre
L
belle carte biz
Répondre
R
Mimi tes souris...<br /> <br /> Bizous du dimanche
Répondre
A
Celle-ci aussi j'adore ! Bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Même en rai, je les aime les souricettes, alors là c'est encore mieux, je ne suis pas tiraillée entre la nécessité de les tuer et le sentiment d'amitié qui me tire vers elles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comment ne pas craquer ? adorable cette carte ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
Elle est trop mimi celle là
Répondre
D
très mignonne également !<br /> <br /> bravo pour ce joli tryptique.<br /> <br /> Bonne soir&ée et bon week-end.
Répondre
T
Trop mignon, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Celle-ci aussi est super belle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité