21 décembre 2018
BAL
Hello les filles,
Voici tout ce que j'ai trouvé hier dans ma bal...
Une mignonne carte et une atc d'une extrême finesse de la part de ChristineP. :
Merci ma belle.
Ton attention me va droit au coeur et ton atc est splendide.
***
*
De la part de Pierrette pour un échange organisé par Manou60 :
Et ce que je lui ai envoyé. Oublié de faire la photo de la carte.
Merci beaucoup à toi.
J'adore ces rubans qui iront sur mes créas de l'année prochaine.
***
*
Et enfin, un carte et des "plus" pour un échange privé de la part de Nathalie F. :
Je suis ravie des "plus". J'adore les chats et ces petits stickers complèteront ma collection...
Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour le moment.
Passez une belle journée.
Publicité
Commentaires
T
F
L
L
A
C
B
Z
D
R
S



