Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 avril 2024

RECHERCHE MAIL (EDIT)

Hello les filles,

Merci à Joëlle et Véro pour votre aide.

J'ai le mail de Barbouille90.

Tout est en ordre maintenant pour que vous puissiez honorer votre engagement.

Bisous les filles.

Vous êtes merveilleuses.

***

*

Pour l'échange sur le Japon, il me manque le mail de Barbouille90.

Barbouille, si tu passes par ici peux-tu m'envoyer un mail à : lolottechipote@gmail.com.

Si l'une d'entre vous l'a, merci de me le faire suivre.

Denise, sa binôme attend pour pouvoir lui envoyer son atc qui est prête.

Merci à toutes.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hoooo mais me voici un peu tard😕, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les notifications je suis pourtant abonnée.<br /> Dsl en tous cas pour ce tracas😘
Répondre
B
De rien ma belle, la blogo est là pour s'aider lorsque c'est possible. <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
C'est une belle valeur qui persiste chez certaines... Le monde n'est pas tout à fait foutu!
M
coucou <br /> j'ai pas
Répondre
L
Merci. On me l'a envoyé entre temps.
V
coucou je t'envoie son adresse , j'échange avec elle régulièrement .
Répondre
L
Super merci ma belle. T'ai répondu.
D
Désolé jai effectué une mauvaises manip et perdu son message j'échange avec elle sur un autre blog jai demander de ce côte également jai un cahier ou je note toutes mes adresses par ordre alphabétique mais la mon problème je nai que son pseudo merci de votre aide.bonne journée. BisesDd.
Répondre
L
J'ai reçu ses coordonnées. Je te les ai envoyées. Tout va pouvoir rentrer dans l'ordre. C'est vrai que ce n'est pas simple avec les prénoms, les pseudos et les adresses mails qui n'ont parfois rien à voir... Moi aussi je me refais une liste avec les mails.... Bisous ma belle.
C
Désolée , je ne sais pas aider..<br /> Bonne chance!<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
L
Tout est en ordre. Merci ma Chantou!
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité