Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 avril 2024

UNE PETITE PAUSE

Bonsoir les filles,

 

Je vais faire une mini pause sur mon blog... J'ai trop de soucis en ce moment. Les changements sur mon blog me prennent une énergie que je n'ai pas envie de donner en ce moment.

Les échanges que je propose sur mon blog sont toujours sources de plaisir pour moi. Mais celui sur le Japon avec les nouvelles modifications a eu raison de ma patience.

Depuis le passage à Overblog, je ne parviens plus à vous répondre individuellement. Et ça me chagrine beaucoup.

Et hier, le fait de ne pas avoir accès à vos mails pour vous envoyer un MP, ça m'a achevée...

Je suis fatiguée de devoir toujours m'adapter... 

Je vais revenir...

Désolée pour cet état d'âme dont vous êtes les témoins mais je n'en peux plus.

Je vais assurer pour que cet échange Japon se déroule. Mais rechercher des adresses mails que je n'ai plus sur mon blog me décourage beaucoup.

Désolée mille fois.

Je suis fort confuse et sous le coup de l'émotion.

Je vais revenir bientôt. Besoin que tout redescende un peu.

Merci à celles qui comprendront.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est insupportable, je suis comme toi j'ai l'impression de dépenser beaucoup d'énergie, je perds des articles etc.... prends soin de toi et à bientôt ! Bisous
Répondre
T
Prend soin de toi !!! bisous
Répondre
P
Pense d'abord à toi ! J'ai les mêmes soucis avec mon hébergeur mais ce n'est pas là l'essentiel ! Repose toi bien et reviens-nous vite ! Bises
Répondre
S
Bonne pause et repos mérité.<br /> Sylvie
Répondre
B
La Galère ! <br /> Le contact est établi avec Flo, j'attends les coordonnées de Cristine qui devraient bientôt arriver.<br /> D'ici le 1er juin, profite bien des vacances des petits loups et des jours fériés pour te décontracter !<br /> Bises
Répondre
M
profites de ta pause et repose toi !<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> Prends le temps qu'il te faut, l'important est de prendre soin de toi. <br /> Reposes toi !!!<br /> Biz Biz<br /> Lili
Répondre
F
Merci infiniment pour tout. C'est toujours un grand plaisir de te lire. Prends bien soin de toi avant tout. Affectueusement.
Répondre
M
Comme je suis désolée pour toi, prends tout ton temps, et reviens vers nous en forme...<br /> Bon courage, bisous à bientôt.
Répondre
M
alors si je peux t'aider avec overblog , pour repondre à chacune je ne peux plus le faire via mozilla mais par edge ça fonctionne ! va savoir pourquoi , voila peut etre un petit tuyau pour toi ! et effectivmeent de mettre en place des articles , avec des infos , des photos , de le mettre en page , des liens etc .. ça demande déjà un temps de fou . alors courage à toi , faut savoir se poser pour mieux revenir ou rebondir !<br /> bizz Mu
Répondre
J
Coucou Lolotte, <br /> Prend le temps qu'il te faut !!!<br /> Reposes toi.<br /> Grosses bises.
Répondre
D
Ne t'inquiète pas ! On comprend ! Prends le temps de te reposer et tu reviendras lorsque tu seras mieux. Ta santé avant tout ! Gros bisous
Répondre
C
Courage ma Lolotte et ne t'en fais surtout pas !<br /> Ta santé prime !<br /> En ce qui me concerne ,j'attendrai le feu vert , car pour moi, tout est prêt..<br /> Repose toi..<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Pense a toi et a ta santé c'est le principal. On sera toujours la a t'attendre. Bises
Répondre
M
Coucou pas de soucis c’est très rageant d’être toujours obligé de faire des efforts. Prends le temps pour mesurer les choses il faut avant tout prendre du plaisir dans le blog et l’organisation de tous ces échanges bon courage amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité