Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 août 2009

SAL CUPCAKE : lequel préférez-vous?

sal__5__6_046SAL_CUPCAKE_ROSE__6_079

Pour celles qui me lisent ou me suivent sur mon blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai participé pour la première fois à un SAL. C'était chez elle.

L'envie m'a très vite pris de broder la grille originale mais dans des tons de gris et rose.

J'ai réussi à terminer les deux broderies (Oui, oui, j'y suis arrivée. Et je ne suis pas peu fière d'avoir tenu la longueur). Elles ne sont pas encore finitionnées. Mais ça ne saurait tarder.

Je vous montrerai le résultat final. Il y aura peut-être même un petit concours organisé à cette occasion(? à voir?).

Mais avant cela, je voulais quand même vous montrer à nouveau les deux broderies terminées. Elles n'ont pas été prises dans les mêmes conditions de luminosité. Mais je pourrais y remédier demain.

Je voulais savoir ce que vous en pensez. Est-ce qu'il y en a une que vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les deux je suis trop gourmande !! bravo.
Répondre
E
ma préférence va à celui en couleurs !
Répondre
I
Coucou<br /> Tu connais ma préférence pour le rose et gris<br /> Bon dimanche<br /> Corine
Répondre
J
je trouve les deux très joli meme si l original est plus dans mes couleurs a moi <br /> gros bisous et encore merci de m avoir fait confiance dans ce sal
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité