Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 février 2010

SAC BIEN UTILE

J'avais vu ce cabas chez elle. Il me faisait de l'oeil. Comme elle est généreuse, elle nous offre un tuto tout simple et très clair. C'est ici.

De plus, j'avais cette broderie que j'avais trouvée chez Claudine.

CABAS_OISEAU

Il me fallait une idée pour la mettre en valeur. Et là, l'idée jaillit : "Mon Dieu, mais c'est bien sûr!!!".

Et cela donne ça :

CABAS_OISEAU_2

Bon ce que je ne vous dis pas, c'est que ce sac j'en avais vraaaaaaaaiment (lol) besoin pour faire mon shopping!

Mais à peine sorti de ma MAC que ma pré ado l'a adopté. Elle avait absoooooooooolument besoin d'un sac pour mettre ses affaires de danse!

Il ne me reste plus qu'à en confectionner un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment tout doux ce cabas !
Répondre
M
Que c'est joli !!!!!!!! Je trouve ça très raffiné ! Bisous
Répondre
A
le tissu avec la broderie, miam :) Je comprends ta fille lol ben y'a plus qu'à alors :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
S
J'adore ce modèle ! Je l'ai aussi reçu de Claudine, mais je ne l'ai toujours pas brodé, et je guette celui de février avec impatience !<br /> Merci de tes commentaires sur mon blog , à bientôt !
Répondre
D
Me voilà arrivée jusqu'à toi.<br /> Bravo pour cette version qui me donne envie d'en refaire un.<br /> J'ai une broderie dans le même genre que l'on m'a offert et qui attend sagement.<br /> Je te souhaite plein de belles créations;<br /> Mina
Répondre
O
un bien joli cabas agrémenté d'une superbe broderie. bref, très chic pour aller au marché !
Répondre
K
waouhhhhhhhh<br /> beau beauuuuuuuuuuuu<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité