Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 avril 2021

UNE NOUVELLE TROUSSE

Hello, hello,

 

Les loulous avaient besoin d'une nouvelle trousse de toilette.

Ma MAC étant de sortie en ce moment, j'ai fouillé mes trésors de tissus.

Le résultat est vraiment "bof"...

TROUSSE LOULOUS

Je suis à la recherche de liens qui expliquent comment coudre une FE de manière soignée.

Est-ce que vous en avez? Merci de mettre vos ressources en commentaires.

***

*

Je couds de temps en temps mais mon point faible ce sont les FE.

Ca ne donne jamais ce que je veux...

On fera mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
T
Je vois que tu as déjà eu plusieurs lien ;-) bisous
Répondre
A
Elle est sympa ta petite trousse et faite par maman trop bien ! Bises
Répondre
L
Coucou Lolotte <br /> <br /> Sympa ta petite trousse et comme dit plus haut .... faite par maman !!!!<br /> <br /> voici un lien sympa pour poser une fermeture éclair :<br /> <br /> https://www.lulu-factory.com/diy-couture-comment-poser-proprement-une-fermeture-eclair-tuto-inside/<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
J'allais vous conseiller le blog de Ka rine, mais je vois que c'est déjà fait. Un blog dont j'aime beaucoup les explications Belles futures cousettes
Répondre
M
Pour bien finir les bout d'une FE il faut y coudre des petites rallonges en tissu. Tu trouveras ici = http://yakafaire.canalblog.com/archives/2014/08/30/30492516.html et là = http://yakafaire.canalblog.com/archives/2017/03/30/35108802.htm. 2 excellent tutos pour réaliser cesfameuses rallonges et un modèle de jolie trousse facile à faire !
Répondre
H
très jolie la trousse<br /> <br /> J'ai cherché sur google et voilà ce que j'ai trouvé<br /> <br /> https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=coudre+une+fermeture+eclair+%C3%A0+la+machine<br /> <br /> J'espère que ça te servira<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Inculte en matière de pose de FE.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Ah les FE !!!!! je peste aussi quand je dois en mettre sur des trousses, alors je ne peux t'être d'aucun conseil...
Répondre
B
Très jolie cette petite trousse<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
Les quelques trousses que j ai faites , j ai cousu les F E à la main 😂😂😂<br /> <br /> Je ne m en sort pas trop avec ma machine<br /> <br /> Bon week-end 😘😘
Répondre
T
Ele est sympa ta trousse et puis faites par maman bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Ta trousse est très jolie en plus bien profonde pour ranger crayons, feutres, stylos. Impossible de te donner des conseils pour la couture de FE car quand je fais de la couture (très limitée) je bannie cet objet trop compliqué pour moi à poser. Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité