Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 septembre 2009

ANNIVERSAIRE

Lundi, dernier jour de vacances pour nous... C'était aussi l'anniversaire de ma fille.

Eh oui, le temps passe vite: elle a déjà 11 ans.

Cela fait 11 ans qu'elle enchante notre vie. Je suis très heureuse et très fière d'avoir une fille aussi formidable.

Je profite de l'espace de mon blog (elle vient souvent s'y balader), pour lui souhaiter encore un bel anniversaire.

Et voici, un petit logo qui je sais, te plaira.

pro_Converse_Logo_color

Je t'embrasse très très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon anniversaire à mlle Lolotte.
Répondre
I
Joyeux Anniversaire à ta Miss<br /> La mienne fêtera ses 11 ans le 13 mars prochain...<br /> Et je peux te dire que ce logo lui plaît également<br /> Gros bisous à ta Miss<br /> Corine
Répondre
I
un joyeux anniversaire à ta fille avec un peu<br /> de retard !<br /> ps mais vouiii je lis tous les commentaires même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre ils me font chaud au coeur , merci pour ta visite chez moi
Répondre
F
joyeux anniversaire à ta puce!!!
Répondre
T
joyeux anniversaire avec un peu de retard <br /> amitié tinou66
Répondre
Y
Il faut bien en profiter! les enfants quittent le nid sans qu'on s'en aperçoive!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité