Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 septembre 2009

Je ne vous oublie pas...

Avec la rentrée, c'est le rythme effrené du boulot, de l'école, des cours de danse pour ma fille, des cours de gym... pour moi!

Oups__

Pas assez de temps pour m'adonner à la couture, au P2X, ou autre.

Pourtant l'envie ne manque pas.

Mais je chipote quand même un peu entre deux activités. Par contre, le temps me manque réellement pour faire des photos et pour vous montrer ce que je réalise.

Jadore_la_coutureDernièrement, j'ai réalisé deux pochons avec un appliqué de chien "scottish", ainsi que deux pendouilles en forme de "scottish" remplis de lavande. Ca, ce sont des cadeaux pour deux très jeunes demoiselles à qui je vais aller prochainement rendre visite.

Puis un autre pochon : Ca c'était une "commande" de ma mini-lolotte. Elle avait besoin d'une nouvelle trousse pour mettre ses chaussons de danse. Le précédent ayant fait son temps.

Enfin, j'ai aussi brodé quatre matrioschka avec un fil dégradé. Je les ai montées en mini-coussins remplis de lavande. Ca c'était une commande de la part de ma belle-mère.

Je vous montre tout ça en photos très prochainement.

Je vous embrasse et surtout venez me rendre visite de temps à autre. Vos commentaires me font toujours tellement de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on est la t inquiète pas on t attend sagement bisous
Répondre
M
A bientôt alors, lorsque tu auras un peu plus le temps. Bisous. Margot
Répondre
K
tu arrives quand meme a faire pas mal de choses<br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
O
pour quelqu'un de débordée, je trouve que tu ne chomes pas ! cool !!!
Répondre
T
prend le temps de respirer LOL<br /> dur dur la reprise il faut se réadapter aux horaires et se battre avec l'emploi du temps de tous <br /> bisous tinou66
Répondre
C
nous allons doucement reprendre les creations !!!!!!vacances terminees demain au boulot !!!!!!! ( moins creatif ) heureusement nous avons le vendredi pour rire un peu !!!!! bonne nuit christine
Répondre
M
La rentrée, c'est tjs une période bien chargée... le temps que chacun trouve son rythme<br /> à très vite
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 168
Publicité