Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 octobre 2009

BOIS JOLI

Pour le moment, je suis dans ma période point de croix. La couture attendra.

Il faut dire que c'est une ancienne passion pour moi. Je brode depuis de nombreuses années.

Au détour de mes balades sur vos blogs, j'ai découvert cette  jolie grille chez elle. Elle est de circonstance, elle est automnale. Mais pas trop! J'ai modifié les coloris préconisés. (Pour info : DMC 931, 647, 320, 3033, 1041).

Voici ce que cela donne, pour le moment :

joli_bois__3_Désolée pour la qualité de la photo. Il fait bien gris chez nous aujourd'hui! Du coup, les couleurs ne sont pas au plus près de la réalité. En fait, les tons que j'ai choisis sont assez "poudrés".

Je vous montre le résultat "brut". Pas encore repassé, et pas encore finitionné. Mais je vous montrerai la suite. C'est promis.

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> Bois joli trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
Répondre
L
c'est beau et délicat...
Répondre
L
j'aime beaucoup, ces tons sont originaux et le rendu superbe... belle après midi
Répondre
V
Toute jolie broderie ! <br /> Belle & douce journée Lolotte.
Répondre
I
j'adore ton choix de fils le resultat est trsè doux
Répondre
A
C'est ravissant, je suis curieuse de la voir finitionnée. Merci pour ta visite et ton commentaire c'est vrai qu'on a l'air de venir de la préhistoire avec nos vieux téléphones à cadrans! bises
Répondre
K
je la trouve tout mimi cette broderie<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
A
Je trouve ça très prometteur :)et je demande à voir la suite :)<br /> biz d'alicette.
Répondre
N
joli début<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Joli début, bonne journée<br /> Corinne
Répondre
C
Ravissant free .. offert par une gentille bloggeuse passionnée !!<br /> <br /> je suis toujours très inspirée aussi par ces creas ou choix de tissus !!! une mine d'or son blog !<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Publicité