Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 mars 2011

PRINTEMPS

6556635_cerisier_japonais__l_arri_re_plan_de_la_montagne

Un petit passage en coup de vent durant la pause que je m'offre depuis quelques jours...

C'est le printemps! Je ne pouvais pas passer à côté. C'est ma saison préférée. C'est l'amorce d'un renouveau. C'est la vie qui reprend. C'est le soleil qui pointe (enfin) le bout de son nez.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un message encourageant. Vous êtes géniales. Je vous adore et je ne vous oublie pas.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un conseil, moi, je suis dans la mélasse depuis plusieurs mois... première fois que je m'arrête en 20 ans de travail... et à 40, la dégringolade... à bout... j'ai avancé trop vite, j'ai voulu me battre pour les miens... mais retour en arrière : je me suis trompée, il faut d'abord apprendre à prendre du temps pour soi, d'être doux avec soi même, c'est ce que j'essaie de faire... alors repose toi, pense d'abord à toi, petit à petit...et accroche toi, tu n'es pas seule... je comprends où tu en es, alors prends soin de toi
Répondre
T
j'espère que le printemps feras envoler tes soucis <br /> contente de te relire <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
L
Ravie de te revoir parmi nous .... C est vrai le printemps nous fait revivre !!<br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
O
alors, estc-e que tu reviens avec le printemps? tu nous manques. j'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
Répondre
N
contente de te relire<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
ça sert aussi à ça les copinautes et meme si les encouragements sont virtuels, ils n'en restent pas moins sincères!<br /> Très belle journée de printemps!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité