Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 mai 2011

SAL SHOPPING DE LA BRODEUSE

Toujours dans l'idée des sals auquels je participe, je vous montre celui organisé par Cécile. J'ai adoré cette grille qui était dévoilée au fur et à mesure des étapes.

Et cerise sur le gâteau, je l'ai même finitionné.

SAL_SHOPPING_DE_BRODEUSE_1

Un petit panier bien pratique pour y mettre tous les "trucs" de la brodeuse.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore broder à la main : là, je te dis bravo, c'est absolument ravissant!! allez... le même dans d'autres couleurs... je trouverais ça super mimi...je t'envoie une brassée de bisous ma belle
Répondre
N
Bonjour <br /> Très jolie ta finition! j'adore les couleurs<br /> moi je suis en train de la finir en pannière en encours de Betty (sal de Betty des bricoles de B)<br /> A bientôt sur ton joli blog<br /> bisous
Répondre
T
tres jolie ta broderie mise en valeur sur ce sympathique sac<br /> tinou66
Répondre
I
J'adOre !!!! Je suis un peu en retard pour le mien.... car je suis partie en vacances<br /> Mais je finis mes petites croix...<br /> Bises
Répondre
B
il est trop beau ce panier, le tissu est magnifique et la broderie à tomber :) il n'y a plus qu'à mettre tes "trucs" de brodeuse ;)<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
N
trop mimi<br /> le tissu intérieur est très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
O
superbe broderie, superbe vide poche. bravo !
Répondre
P
Ta finition est très joli, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité