Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 janvier 2012

UNE ANNEE GOURMANDE

Bonjour les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Au programme aujourd'hui : Une grille commencée l'année dernière!

Il s'agissait d'un sal organisé ICI. Des petites grilles toutes mignonnes.

Brodé en deux coloris. 

UNE ANNEE GOURMANDE 12

J'ai ajouté en haut de la broderie la petite légende : "Une année gourmande". (Oui, je sais, on ne le voit pas très bien sur la photo!).

Il me reste à la finitionner. J'ai une petite idée. Il me manque le temps. Mais une fois le tout terminé, je vous montrerai.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres original en deux couleurs<br /> <br /> moi aussi j'ai fini le mien<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> http://latelierdisa.activebb.net/forum
Répondre
N
C'est très joli ma belle et le titre est super bien choisi !<br /> <br /> Je me réjouis de voir comment tu vas "finitionner" cette merveille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Un bien joli SAL bravo Lolotte !!<br /> <br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Maude
Répondre
P
c'est croquant!!et craquant!!merci pour ton adorable paquet!!j'étais super heureuse!!!!!Merci!!Mille mercis!!j'adore ces poupées russes!!!!!!
Répondre
T
tu as trouvé un joli nom pour ta broderie et surtout bien merité au vu de toutes les gourmandises brodées <br /> <br /> bon dimanche tinou66
Répondre
C
Je ne vois pas mon commentaire d'aujourd'hui ça redébloque CB ou quoi?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas mon commentaire d'aujourd'hui, comment ça se fait ça?<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette grille trés appétissante.....Nana
Répondre
N
c'est tt mimi !!!<br /> <br /> vive la gourmandise<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est déjà bien joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon we.
Répondre
P
Jolie cette broderie, bonne soirée, bizzzz
Répondre
Z
une année gourmande l'idéee me plait beaucoup ! c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belle cette broderie, une gourmandise pour chacun des mois!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons utilisés.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS: toujours pas de nouvelle, je m'inquiète!
Répondre
M
c'est original une année gourmande : j'ai hâte de voir comment tu vas le terminer
Répondre
S
j'aime bcp tes choix de couleurs , ils vont vraiment bien avec les thèmes ... j'avais failli les faire, mais bleu, ça n'aurais pas rendu ! lol !!!
Répondre
V
tous les motifs de cette grille sont adorables ca fait un joli ensemble!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
coucou lolotte, moi je verrai bien cette grille sur une belle boite pour y mettre les gâteaux secs.<br /> <br /> on verra la finition que tu nous réserve...<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
Très jolie grille biz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité