Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 juillet 2011

CADEAUX RECUS

Parce que c'est une fille généreuse, qui aime faire plaisir... juste comme ça sans attendre de retour voici ce que j'ai offert à Vanille O9.

Elle sait que j'aime lire. Elle m'a du coup envoyé des marque-pages dans les couleurs que j'affectionne : du rose, du lin, du gris et du blanc.

CADEAU RECU VANILLE 09

Et voici ce que je lui ai offert en retour.

CADEAU VANILLE 09

Un range crochets (ben oui, pour une crocheteuse, c'est orginial!).

CADEAU VANILLE 09 (3)

Et un petit coussin brodé aux couleurs passées comme elle les aime. Ca lui a plu. Merci Vanille de ton cadeau. Je suis heureuse que le mien t'ai également plu.

CADEAU VANILLE 09 (4)

Merci à chacune d'entre vous de faire de la blogosphère un lieu d'échanges et de rencontres bien agréable.

Bisous, bisous,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble que tu as fait là ! et tes marques sont très originaux, profite bien de tes cadeaux, je t'embrasse
Répondre
T
jolis cadeaux des 2 cotes super sympa les marques pages et tres beau range crochets at petit coussinet assortis<br /> bon debut de semaine tinou66
Répondre
N
jolies attentions , bravo les filles ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
coucou<br /> oui je suis ravie et contente de t'avoir fait plaisir<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Lolotte<br /> ton range-crochets est splendide et je comprends que Vanille soit heureuse <br /> les marque-pages que tu as reçus sont beaux et j'en ai reçus aussi il y a quelques temps déjà<br /> bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
N
Superbes ^^ tant l'envoi que le reçu ^^<br /> bisous, bonne journée :)
Répondre
P
J'adore les marques pages, ils sont très jolis<br /> supers tous ces cadeaux, bon dimanche, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Trop beau le range crochet, j'aimerais bien m'en faire un pour ranger les miens, c'est difficile à faire?<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Publicité