Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 décembre 2011

JOYEUX 2012

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre un des cadeaux que ma fille a trouvé dans son calendrier de l'Avent.

 JOYEUX 2012

Un calendrier pour 2012. D'après une grille offerte pas Christine.

Il y a des jours où il y a quelques bonbons. D'autres jours où, ma fille peut trouver un petit cadeau. Mais les pochettes du calendrier de l'Avent étant trop petites pour les y glisser; j'ai choisi le principe du "jeu de piste". Il y a une devinette qui lui permet de trouver l'endroit où est caché le cadeau.

Inutile de vous dire que même à 13 ans, c'est amusant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ton calendrier de l'Avant.<br /> <br /> Très beau cadeau<br /> <br /> passe une belle et douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Trop chouette ton calendrier ma Lolotte et très sympa le jeu de piste!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
J
il est très beau ce calendrier. Bonne journée
Répondre
T
trop sympa ton jeu de piste et joli cadeau <br /> tinou66
Répondre
N
C'est génial ce jeu de piste<br /> L'an passé, j'avais numéroté les cadeaux de Noel sous le sapin et on tirait des numéros correspondants aux cadeaux dans un petit pot<br /> Ainsi on ne savait pas à l'avance qui allait ouvrir son cadeau ni ce que c'était...<br /> C'était bien amusant aussi<br /> Bisoussss<br /> <br /> Oups, j'allais oublier !!! Très beau ce calendrier !!<br /> <br /> Nik
Répondre
P
c'est super comme idée!!j'attends mes vacances pour m'éclater!!bises!
Répondre
S
joli aussi son mini-calendrier ! <br /> comme tu dis, pas d'âge ... je m'amuse bien à déballer mes paquets chaque matin ! et je n'ai plus 13 ans, lol
Répondre
V
c'est genial comme idée,meme a 13 ans lol<br /> ce calendrier est superbe,j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
D
très joli !!!!!!!!!!!<br /> douce soirée
Répondre
N
c'est mimi<br /> gros bisous
Répondre
C
Y a pas d'âge pour les cadeaux!<br /> Très sympa ce calendrier<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité