Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 février 2012

CADEAU ENVOYE (avec le lien!)

Bonsoir les filles,

 

Voici le dernier petit coussin à ciseaux. Je l'ai envoyé à NIK.

CADEAU NIK Un free trouvé chez http://doigtsd-follie.over-blog.com/

 

Une couleur qu'elle aime : le turquoise. (Il n'y a pas que toi, SANDRINE, qui aime le turquoise!)

NIK était contente, le coussin se marie parfaitement à la couleur de ses ciseaux de broderie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mignon ce coussin, bizzzzzzz
Répondre
S
c'est tout mignon ! suis allée sur le blog de ta copine, en effet superbe avec ses ciseaux vichy turquoise ! bravo lolotte !
Répondre
C
Comme c'est mimi, bravo pour ce beau cadeau!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Il est adorable comme tout ce coussinet!<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oh!!il est ravissant!!bises!
Répondre
V
Un cadeau bien sympas tout comme ceux que tu as reçus!! Un bel échange, tu es bien gâtée.Bises.
Répondre
C
tout mimi ce coussinet, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bissssssss
Répondre
D
C'est adorable... une très jolie façon de ne pas chercher partout ses ciseaux... tout comme moi!!<br /> <br /> gros bisous et belle semaine...
Répondre
N
j'aime bcp !!!<br /> <br /> très jolie toile et très chouette ce fil turquoise ...<br /> <br /> il ne marche pas ton lien , on ne peut pas cliquer dessus ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
superbe ce petit coussin les ciseaux sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tres mignon ce petit coussinet,et c'est tres gentil a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
il est ravissant !!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Ohhhh que oui que je suis ravie !!! J'adore<br /> <br /> Il est à côté de moi, dans mon petit coin broderie<br /> <br /> Encore un grand merci à toi ma douce<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nik
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité