Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 mars 2012

CADEAUX ENVOYES

Bonjour les filles,

 

Voici les petits cadeaux que j'ai envoyés dernièrement...

1. A Claire :

CADEAUX CLAIRE

Ma tête de linotte préférée qui perd ses ciseaux de broderie tout le temps. Un mini coussinet à attacher à sa paire de ciseaux. Une broderie "échevette".

Et j'ai ajouté un petit coussin de bienvenue. Une finition que je n'avais encore jamais réalisée.

2. A Séverine :

PORTE CARNET Très, très mauvaise qualité de la photo. 

Un petit porte-carnet. Tout petit à glisser facilement dans un sac. Mémo pour les courses. Une broderie aux couleurs qu'elle apprécie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces petits presents sont ravissants,tes copines ont du etre ravies de ces cadeaux d'amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super idées de cadeaux ma belle !!!!!<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
I
Elle vont être ravies de cette délicate et belle attention. Tes broderies sont adorables!<br /> <br /> Douce nuit ma belle,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
trop mimi !!!<br /> <br /> j'aime bcp la bobine ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très joli, bizzzzzzz
Répondre
V
voila de bien jolis cadeaux qui ont du faire des heureuses !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
de bien jolis cadeaux qui ne pourront que faire plaisir.
Répondre
C
c'est adorable<br /> <br /> pour Boudix j'ai vu que tu l'avais contacté par comm elle devrait te répondre, moi non plus je ne la connaissais pas du tout, mais son histoire m'a touchée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
et je t'en remercie une nouvelle fois !!!
Répondre
D
Oui, j'ai adoré!!! et toi??? tu n'as toujours pas reçu mon paquet??? ça m'inquiète là... cela fait plus d'une semaine...on n'habite tout de même pas à l'autre bout du monde l'une de l'autre...<br /> <br /> greuh... m'agace ça... je te fais de gros bisous ma belle...
Répondre
F
Bel échange d’Amitié entre amies <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Fifi
Répondre
S
adorables tes cadeaux, lolotte !<br /> <br /> je flashe sur ce carnet !!!! même en rozzz, trop chou !!!
Répondre
C
Tu vois mes coms ne figurent que si je ne mets pas mon URL!<br /> <br /> Quelle galère ce canalblog!
Répondre
C
Je reconnais bien là ta grande générosité, je suis sure que notre Clairette a beaucoup apprécié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tu les as joliment gâtées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
D
ils sont ravissants ! i love it !!!
Répondre
M
c'est très jolie tes copinettes doivent être ravies<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité