Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 février 2014

DEFI 9

Bonjour les filles,

Je vous montre ma participation au neuvième défi des cartes brodées organisé par Laetitia.

Bon, pas de naissance en vue autour de moi. Mais ça me fera une réserve... A moins que l'une d'entre vous soit intéressée?

défi 9 2

J'aimais tellement cette carte que je l'ai brodée deux fois :

Une version fille et une version garçon.

défi 9 3

 

Vous les trouvez comment, vous?

défi 9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissantes tes petites cartes , je les adore !<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
T
très jolies ces 2 cartes, moi c'est un défi qui ne me tentait pas trop ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est mignon!!! Et bien de saison en plus...avec cette douceur les oiseaux chantent et font leur nid...bientôt les petits.<br /> <br /> Bonne semaine Ludmilla.
Répondre
L
Super mimi ^^ bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
trop trop chou bravo A+ bises
Répondre
C
Bravo les 2 sont jolies
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos 2 cartes magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Mireille34
Répondre
T
elles sont trop belles tes creas j'adore tes chouettes <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> absente 3 semaines
Répondre
C
c'est trop mignon vraiment ! les deux sont adorables, jolies broderie, j'ai un petit faible pour les petits oiseaux <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont trop mignon les oiseaux et les chouettes.......J'adore.......Bizzz
Répondre
L
coucou trop trop mimi !! bises
Répondre
C
Bonjour, elles sont superbes tes cartes. Bonne fin de journée. Bises. Chantal
Répondre
P
Trop bien surtout celle avec les chouettes, bizzzzzzzzzz
Répondre
C
que ce soit les ptites chouettes ou les ptis oiseaux ça ferait de jolies petites grilles !! lol !! très mignon bisous
Répondre
N
Deux très jolies versions de ce défi 9 !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ben moi j'adore toutes tes cartes,toutes différentes et colorés.<br /> <br /> Je ne m'y suis pas encore mise,je n'ai aucune inspiration,ni aucune envie de quoi que ce soit, alors j'admire celle des autres.<br /> <br /> bravo lolotte.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
B
félicitation pour les 2 versions, bravo ludmilla<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "TROP CHOUX" CES 2 CARTES *<br /> <br /> Tu es FORT DOUEE *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont craquantes !!!!! bisous bisous
Répondre
I
oh sympa ces deux cartes
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité