Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 octobre 2014

UN DEFI, UNE CARTE

Hello les filles,

 

Bon, j'avais dit que je serais plus présente sur mon blog mais c'était sans compter avec mon APN qui faisait des siennes.

J'ai trouvé une solution pour éviter la réparation.

Je peux donc vous montrer ma participation à un défi proposé ce mois-ci par le forum A VOS CARTES.

Toujours en préparation des fêtes de fin d'année.

AVC cardlift

Elle vous plaît?

Bisous et je vous promets, je reviens vite (cette fois-ci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup elle est superbe ! bisous
Répondre
T
Elle est très jjolie cette carte !!! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
une petite merveille ta carte de noel, <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
T
oh trop belle ta carte de Noel <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore une merveille !<br /> <br /> J'aime bcp cette carte bien colorée :)<br /> <br /> Bravo encore ma noquette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore !!! Tu me donnes vraiment envie de m'y mettre... une fois que j'aurai trouvé une bonne organisation de rangement peut être ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> ELLE est BELLE ........<br /> <br /> Si "DOUCE".<br /> <br /> Si "FESTIVE".<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces Superbes Creations *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Très très belle carte, Lolotte. Moi j'aime beaucoup le papier avec les sapins, trop mimi !! Bravo !!!<br /> <br /> Ce doit être contagieux car mon apn aussi, ne veut plus fonctionner...Plus moyen de l"allumer !!! Il fait pareil le tien ?
Répondre
A
elle est superbe,j'aime beaucoup l'envolée d'étoiles.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
R
rhooo encore une très très belle carte j'adoooore bravoooo bisous bisous
Répondre
V
Joli ... tu prends beaucoup d'avance dis donc !!! Bon week-end. Bisous.
Répondre
A
J'adore !!!!! Décidément tu fais des merveilles !<br /> <br /> Belle et douce fin de journée,<br /> <br /> Azélie
Répondre
T
Superbe,bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité