Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 novembre 2014

DEUX CARTES INSPIREES PAR PINTERST

Hello les filles,

 

Je suis contente car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur mon blog. Ca fait vraiment plaisir.

Je vous en remercie infiniment.

Je vous montre deux cartes réalisées dernièrement.

Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest.

Une mine d'or pour moi.

La premère :

Pas très fière. Je la trouve vraiment "bof".

divers

La seconde :

Elle me plaît nettement mieux.

divers

Et vous, comment les trouvez-vous?

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la deuxieme bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Pas mal du tout. Je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse. L'autre ne marchait pas. Belle journée
Répondre
N
La seconde est très belle, la première est aussi très jolie, mais un peu triste pour fêter un anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis comme toi j'aime mieux la seconde la première est un peu trop tristounette à mon avis ajouter un peu plus de couleurs améliorerait tout ça<br /> <br /> Bisous et bonne soirée contente que ton blog soit de plus en plus visité c'est encourageant pour toi ma belle
Répondre
V
Ben moi, j'aime bien les deux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie casier est superbe aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
F
J'aime bien les deux, bravo elles sont très belles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
C'est normal qu'elle te plaise plus...des fleurs roses et des papillons! Je suis du même avis que toi.<br /> <br /> Bonne soirée,Lolotte
Répondre
M
Je les aime bien toutes les 2 moi !!! Elles sont très belles, bravo, continue !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup les deux, j'avoue avoir une préférence pour la première ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
J'adore la deuxième, normal, j'adore le rose mais les deux sont vraiment très belles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
L
bha j aime bien les deux ... une préférence pour la première .. mais avec un noeud plus rose pour qu il ressorte plus ... <br /> <br /> <br /> <br /> la deux est trop douce ... tu sais comment j aime les couleurs peps loll <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
j'ai un coup de coeur pour la deuxième à cause des roses que j'aime bcp !<br /> <br /> la première est très jolie !<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
comme toi je préfère la deuxième , mais je suis sur qu'il suffirait de presque rien pour que la premire soit parfaite, par exemple changer le happy bithday qui est en calque par une jolie etiquette papier blanc matter en gris et peut-être que le rose du ruban est trop fade, il n'y a rien qui tranche, je pense que tu dois trouver l'ensemble fade<br /> <br /> bon c'est ce que je vois, mais la créatrice c'est toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ah Ben je l'aime bien moi la 1ère :) simple et sombre<br /> <br /> La 2ème est bien jolie aussi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nik
Répondre
T
Comme toi je préfère la seconde!Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
MOi je les aime toutes les 2 !!! Elles sont super jolies et toutes douces.<br /> <br /> PS : merci pour ta jolie atc pour ce mois de novembre. La mienne n'est pas encore prete... donc patience loool<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tres jolies cartes et pleine de douceur la 2e. Gros bisous!! Sandra
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité