Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 novembre 2014

PETITE QUESTION

Hello, hello,

 

Comme vous pouvez le remarquer je fais énormément de cartes pour le moment.

J'ai un sacré stock qui s'agrandit de jour en jour..

Je voulais vous demander si certaines d'entre vous seraient intéressées de s'en procurer?

Je les vendrais à petits prix. 

L'idée n'est pas de me faire de l'argent à tout prix.

Mais de me permettre de pouvoir investir dans du nouveau matériel pour pouvoir "carter" encore.

J'ai des cartes pour les fêtes de fin d'année.

Mais aussi pour d'autres occasions.

En fonction des réponses que j'aurai je vous les proposerai à la vente... ou pas!

Je vous remercie de m'être fidèle. Et j'espère que je trouverai preneuse(s) à ma proposition.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite beaucoup de succès dans tes ventes.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
F
Je fais mes cartes en Pergamano,mais j'aime beaucoup les tiennes. Je veux bien t'en acheter,contacte moi par mail.
Répondre
S
Oui essaye les marchés de Noel ou boutique en ligne!! Ça peut marcher!! Je suis sur que tu vas trouver preneur vu le talent que tu as ! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
je te souhaite de bonne ventes <br /> <br /> bisous
Répondre
T
d'accord avec toi une bonne idée et serais preneusej'aime trop tes cartes <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je fais mes cartes et les vends sur des marchés de Noël de la région, essaie il doit y en avoir pas mal de ton côté, bisous
Répondre
M
J'espère que tu trouveras de nombreux clients tant sur le net que sur un marché !!! Bonne chance, je croise les doigts !!!! Bisous !!!
Répondre
N
Pourquoi pas, je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès bien mérité. <br /> <br /> Je fais moi même mes cartes, et j'en ai moi aussi tout un stock.<br /> <br /> Bonne chance pour la vente.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je vais t'avouer qq chose, j'ai jamais osé te demander mais moi je suis intéressée devant tes merveilles (noel et pour d'autres occasions) !!!!!! tu peux me contacter par mail<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
E
c'est une bonne idée mais je les fait en broderie lol
Répondre
T
Oui bonne idée que te propose TItemag!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
N'as tu pas un marché de noel dans tes environs ? Tu pourrais les vendre facilement ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne idée ... pourquoi ne pas faire un boutique sur little market ?? je penses qu il faut en avoir plusieur avant d y ouvrir sa tite boutique .. comme tu as du stock .. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité