Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 janvier 2015

CREABLABLA #262

Bonsoir les filles,

Le vent souffle en rafales par ici, la pluie est présente en finesse et par intermittence...

Bref, un temps à rester chez soi et à vous montrer ma dernière carte.

Cette fois-ci, pour le CREABLABLA (ici) :

Voici ma carte :

CREABLABLA_262

Et les consignes : un lift d'une carte de Kinna.

100734464

Vous la trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle!! Gros bisous! Sandra
Répondre
T
t'es prete pour la St Valentin ;-) elle est bien jolie cette carte ;-) <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Ma-gni-faï-que ma chérie !!!
Répondre
A
Elle est super belle ta carte !
Répondre
B
super jolie !!!! une belle carte pour les amoureux<br /> <br /> bon samedi bisous
Répondre
L
très très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
E
wouaw! cette carte est une merveille!
Répondre
L
Cette carte est super jolie !!! <br /> <br /> Dis moi, où trouves tu ces "ronds en papier effet dentelle" ??? <br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bravo ta représentation est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh oui ....... Toujours autant d'Imagination *<br /> <br /> RAVISSANTE *<br /> <br /> (Ici GRAND SOLEIL !).<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien VIte.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
D
moi aussi j'aime les coeurs alors tu vois on a tout pour bien s'entendre !<br /> <br /> et comme toi, je trouve dommage que toutes les fêtes soient prétexte à dépenser sans compter... <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolie ta carte avec les coeurs bises
Répondre
D
oh ta carte est vraiment très jolie, très girly, pour la St Valentin peut-être ?<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
I
oh joli ça me plait beaucoup
Répondre
L
rhoooooooooo comme elle est belle j adoreeeeeeeeeeee !! bravo !!! bises
Répondre
N
Février et la St Valentin approche. Elle est superbe. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est super jolie !<br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité