Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 janvier 2015

DES ATC, ENFIN!

Coucou tout le monde,

 

Cela fait une éternité que je ne vous ai plus montré mes échanges d'atc.

Pourtant ceux-ci se poursuivent malgré tout.

Depuis de années, et à un rythme mensuel.

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Je vous montre déjà l'échange qui a inauguré cette année.

Les atc reçues :

atc_re_ues

Les atc envoyées :

atc_envoy_es

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolis échanges bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Elles sont superbes, j'ai une préférence pour celle avec les chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe échange !!! Bravo !!!
Répondre
L
ha oui .. bha faut pas oublier de le montrer !! on aime les atc nous !!! loll jolie ma belle bravo !!! bises
Répondre
R
de beaux échanges d'ATC !!!! bravoooo à tutti bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces ,ATC une mention particulière pour celles intitulés art-thérapie faire ces colorisations quand on connait la grandeur de L'ATC bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
E
de bien jolies atc!<br /> <br /> braov pour cette regularité!<br /> <br /> il faut trouver le temps pour honorer ces envois...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mais non ma Lolotte j'accepte toutes les sortes d'ATC en plus comme je suis nulle avec les découpages et les cutters je préfère recevoir des créations des croixpinettes qui sont pro dans ce domaine....<br /> <br /> Bisous et bon vendredi sous la pluie
Répondre
T
J'aime beaucoup ces échanges!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un super échange d'ATC, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
une belle année qui recommence, nos petits échanges plaisir.<br /> <br /> je travaille sur celles de février. bisous
Répondre
C
De jolies créations, une année qui démarre bien<br /> <br /> Celle de février est déjà brodée pour moi juste à la monter sur cartonnette Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité