Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mai 2015

LA CARTE DU WEEK-END

Bonsoir les filles,

Ouf, à temps pour vous montrer la traditionnelle carte du WE pour le forum A VOS CARTES.

Cette semaine, il s'agissait d'avoir un "trou" sur sa carte (quelle qu'en soit la forme).

Comme j'avais une carte de naissance à faire, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Voici ma petite carte.

AVC_DEFI_02

Merci particulier à Roudoudou pour les stickers que tu m'avais envoyés....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment belle
Répondre
P
Oh j'adore la profondeur qu'amènent les stickers!
Répondre
C
On peut voter ? Où ? Bises
Répondre
C
Une carte tout à fait charmante ! Tu as bien mis à profit, le défi. Gros bisous
Répondre
T
très jolie aussi ! ;-) bonne semaine ,bisous
Répondre
C
Tres tres jolie, j'aime beaucoup, meme que je l'ai mise dans mes votes:-) :-) :-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Trop mimi ta carte !
Répondre
L
une très belle carte <br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
Elle est superbe ta carte. Bravo Lolotte.<br /> <br /> Bisous de Bretagne<br /> <br /> Fred
Répondre
N
J'adore elle est superbe et dans de jolis tons<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie ta carte. Pour une petite princesse???????????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bernadette
Répondre
R
rhooooo trop trop belle ta carte, ohhhh c'est gentil !!!! merciiii bisous bisous
Répondre
L
très jolie et tout à fait dans le thème<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolie !! bises
Répondre
E
coucou<br /> <br /> cette carte est superbe, j'aime beaucoup ces lignes, sobres et classes!
Répondre
S
Magnifique carte!! J'aime beaucoup!! Gros bisous! Sandra
Répondre
B
elle est superbe, bravo Ludmilla<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
N
elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh, elle est toute mignonne ... jolis ces stickers !!! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Edwige.
Répondre
T
Magnifique et toute fraiche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wouah elle est trop trop belle !!!! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
R
très jolie carte. bravo, bises
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité