Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mai 2015

ATC DU MOIS D'AVRIL

Coucou les filles,

Le mois d'avril est (déjà) derrière nous. 

Je peux donc vous montrer les différentes atc reçues et envoyées dans le cadre de mes échanges.

Tout d'abord mes échanges privés avec :

Cathy : (coeur)

ATC_CATHY

 

ATC_CATHY

 

Christine : (coeur)

ATC_CHRISTINE

 

ATC_CHRISTINE

Martine : (vert)

ATC_MARTINE

 

ATC_MARTINE

 

Pour son anniblog :

 

ATC_MARTINE

A présent ceux organisés sur Facebook :

Muguet :

ATC_MUGUET_FB

 

ATC_MAI_FB

Voilà les filles. Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Cela me fait fort plaisir de vous lire.

Je vous dis à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques échanges !
Répondre
F
Bravo les filles de superbes échanges<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
N
Par le biais d'un autre blog en somme oui j'ai un blog si tu cliques sur mon prénom tu arrive tout droit à l'auberge, hihihi. Bonnes futures visites et à bientôt !
Répondre
N
Merci à toi aussi. Bisous
Répondre
N
Joli ce que tu fais, je découvre ton blog et je m'y abonne. A bientôt ! Bises du jour...
Répondre
C
Un belle série qui a fait revenir le soleil ! Gros bisous
Répondre
T
Très jolies toutes ces atc ! super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles atc ,bravo mesdames <br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
ils sont super joli
Répondre
F
Un bel échange,ces cartes sont magnifiques!
Répondre
Z
de jolie broderie lolotte<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bizou et bon dimanche
Répondre
L
super une préférence pôur celle avec le ti matou !! bises
Répondre
N
Toutes ces cartes sont superbes. De magnifiques échanges.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore des créations adorables j'ai beaucoup apprécié ton ATC souris trop mimi ces demoiselles amoureuses...<br /> <br /> Mon ATC de MAI est partie ce matin<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end BISOUS
Répondre
R
toutes ces ATC, sont sublimes bisous bisous
Répondre
A
Waouh tu en as fait beaucoup et elles sont adorables ! J'adore les souris ! Bonne soirée !
Répondre
L
J'adore !!!! avec un grand coup de coeur pour la deuxième !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche qui s'annonce pluvieux en alsace pfffffffff<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ces ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une sacrée belle collection d'atc !!! Bravo !!!! Bisous tout plein !!!
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore celle avec les petites souris et celle avec le coeur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
T
Merci pour cet échange, j'ai beaucoup apprécié<br /> <br /> Et bonne chance pour mon anniblog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité