Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juin 2015

QUELQUES EMBELLISSEMENTS

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit truc différent.

J'ai réalisé quelques embellissements...

Ils peuvent être ajoutés sur une carte, une mini album, un marque-pages,...

Ca m'a bien plu... Ca permet aussi d'écouler les chutes de papiers qui s'amassent...

EMBELLISSEMENTS_B2P

EMBELLISSEMENTS_B2P

 

EMBELLISSEMENTS_B2P

 

EMBELLISSEMENTS_B2P

 

Et une dernière : pour la vue d'ensemble.

 

EMBELLISSEMENTS_B2P

 

Alors qu'en pensez-vous?

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis embellissements ;-)
Répondre
B
tu en as des idées pour réaliserr toutes ces creations, bravo Ludmilla pour tout
Répondre
A
Belle idée et c'est super joli !
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très sympa comme idée bvo biz
Répondre
N
très jolie lolotte
Répondre
F
Excellente idée!!!
Répondre
C
hum !!!!! j'adore <br /> <br /> elles sont toutes mignonnes<br /> <br /> cloclo63
Répondre
M
Belles idées !!! A copier, si tu permets ? Bisous !!!
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
F
Super joli et une très bonne idée pour utiliser les chutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
c"est super joli
Répondre
C
Des embellissements trop choux et gratuits c'est super...<br /> <br /> Tes marques pages sont adorables et uniques encore bravo ma petite Lolotte<br /> <br /> Mon ATC de juin est partie ce matin Bisous
Répondre
R
c'est superbe magnifique !!!! bravoooo bisous bisous, bonne soirée avec beaucoup de chaleur
Répondre
N
C'est une belle idée pour utiliser les chutes de papier. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup c'est très frais -ça tombe bien avec la chaleur d'aujourd'hui- et c'est une bonne idée pour les chutes de papier, en effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end. Mes amitiés <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité