Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 janvier 2016

SAL HIVER#9

Coucou les filles,

 

Bon, je suis vraiment très en retard sur mon sal HIVER.

Mais je ne lâche pas pour autant....

Voici la neuvième étape.... La frise beige et le bouquetin sont apparus.

SAL_HIVER_10

La frise n'est pas totalement terminée car panne sèche en ce qui concerne le fil....

La dizième étape est en cours...

A suivre donc.

Je vous remercie de toutes vos visites, silencieuses ou non....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces couleurs!
Répondre
N
Tu tiens le bon bout c'est presque fine. C'est bien joli tout en finesse. Bises.
Répondre
A
Je ne sais pas si tu es en retard, en tout cas c'est superbe ! Bises
Répondre
C
quel travail bravo cela sera génial fini bisettes
Répondre
N
C'est vraiment très beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli travail/tableau, bravoooo ma lolotte.<br /> <br /> bizoussss.
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz Lili
Répondre
V
de plus en plus beau !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Toujours aussi joli!!Bon dimanche.
Répondre
F
Waouh !!!!!!!!!! c'est MAGNIFIQUE, j'adore. Qu'est ce que j'aimerai avoir ton talent.<br /> <br /> Bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Belle avancée ! Ta broderie est magnifique. Bravo Lolotte. Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Bravo, c'est trés joli !
Répondre
J
Quelle jolie broderie, bravo Lolotte, bisous
Répondre
A
Quel boulot !!!! C'est superbe !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
R
ta toile est de plus en plus belle, j'adoooooore !!!!!!! bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité