Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mai 2016

UNE CARTE VOLANTE

Hello,

Sur le forum BOUTS DE PAPIER, il y a un défi que j'adore.

Il s'agit d'attraper au vol une carte qu'on ne voit pas avant de la recevoir dans sa boîte mail.

Il convient de la lifter.

En fin de quinzaine, on découvre la galerie des cartes....

C'est magnifique de voir l'évolution à partir de la carte de départ...

Voici mon interprétation...

B2P_CARTE_VOLANTE

Oui, oui, je sais ce que vous allez dire : "cette Lolotte et le rose!".

Oui, j'aime le rose.....

C'est grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette carte ! ;-) bisous
Répondre
V
Je vois qu'on a craqué sur les mêmes papiers et tampons !!! Et moi aussi j'aime le rose !!! J'adore ta carte ... Bisous ma Lolotte.
Répondre
P
Belle harmonie de couleurs!
Répondre
C
magnifique ta carte volante mdr j'aime bisous
Répondre
M
j'avais mis un comm....bon...; la tablette ....<br /> <br /> <br /> <br /> donc du rose....du rose..... et bien oui et c'est juste ravissant !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis violette moi ...donc bon....à chacune sa couleur !!!;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous !!!
Répondre
F
Trop, trop belle, bravo ma belle.<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
elle est jolie comme tout ta carte... et vaut mieux voir la vie en rose qu'en gris non ?
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
A
Elle est bien jolie cette carte rose ! Bises
Répondre
V
jolie !!! chez toi le rose ... chez moi le bleu !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est très belle ta carte toute en douceur, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Très belle !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Superbe carte ! Moi aussi j'aime le rose en carterie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhooooo trop trop belle ta carte, j'adoooore !!!!!! moi aussi j'adooore le roooooose !!!! bisous bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore le rose ! Et j'adore ta carte.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
R
ta carte est superbe et tu ne risque pas de me contaminer.....j'aime le rose et tous ses dérivés<br /> <br /> Donc pas grave dit le docteur...au contraire!!!! continuez votre cure...de rose<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
L
une belle interprétation <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Non pas grave merveilleux, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Non, pas grave du tout, bien au contraire, ta carte est un ravissement !! Ce doit être super ce défi !!
Répondre
M
Tout de rose vêtue elle est bien jolie, bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup, bravo, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
Elle est sublime, et ce n'est pas moi qui vais trouver à redire contre le rose....<br /> <br /> J'adore♥.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité