Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juin 2016

LES DERNIERES

Hello,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour quelque chose de plus joyeux.

J'ai finalement réalisé toutes les cartes du kit Action.

Je vous montre les trois dernières.

CARTE_ACTION

 

Ajout de quelques sequins, d'une fleur home made et d'un tampon sentiment.

CARTE_ACTION

 

Ajout d'un "sentiment", d'un tag en calque, d'une ficelle de lin, de strass et de glossy accent sur certains éléments

CARTE_ACTION

 

Ajout des tampons "sentient".

J'ai vraiment beaucoup aimé cette expérience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
F
Elles sont magnifiques. Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
E
Ho la la comme c'est beau!<br /> <br /> tu as un sacré talent
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes ces cartes ! Bises
Répondre
M
Encore une très jolie série !! Bravo !!
Répondre
F
et bien voilà un kit rondement mené ! bravo !
Répondre
R
bravooooo trop trop belles tes cartes, j'adoooore c'est pétillant bisous bisous
Répondre
A
Vraiment sympa ce kit. Tu as fait de jolies choses.<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
C
tu as super bien réussi les mises en pages de tes cartes bravo bisous
Répondre
N
superbe !!! bravissimo !!!! je les ai vu aussi... mais comme j'étais venue te voir ici , je les ai pas pris pour pas te plagier hi hi hih et surtout que tu as bien su les mettre en valeur !!! <br /> <br /> j'ai pris des ours roses et un autre sur le ton de la mer mais ce sera pour mettre pour des pages ou des minis !!!;)
Répondre
N
Elles sont toutes jolies, j'ai trouvé le kit hier ;-) <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Jolies cartes, bon dimanches.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité