Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 septembre 2016

ECHANGE ATC #5 : INSCRIPTIONS

Hello les filles,

 

b1be3be286b036e02a8fe841acced5ed

 

Les vacances sont finies. C'est le temps de vous proposer déjà le cinquième échange d'atc brodées et / ou scrappées.

Le thème cette fois-ci est : LES CITROUILLES.

Je sais que certaines d'entre vous adorent l'automne.....

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous me laissez un petit commentaire sous cet article.

Vous me dites dans quel(s) groupe(s) vous souhaitez vous inscrire.

Lundi prochain, le 12 septembre, je vous donnerai le nom de votre binôme.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le lundi 10 octobre.

 

***

*

 

Quelques règles pour que l'échange reste un PLAISIR.

 

1. Si vous vous engagez, vous honorez votre échange.

 

2. Il peut arriver que des imprévus se présentent à vous. Dans ce cas, vous avertissez votre binôme. ET vous me tenez également au courant.

 

3. Vous avertissez, et remerciez votre binôme de l'arrivée de son ATC.

4. Vous m'envoyez une photo de votre atc avant envoi.

***

*

Pour rappel : Les dimensions d'une ATC sont de 6,4 cm X 8,9 cm impérativement.

 

***

Alors, à vos toiles, à vos fils et aiguilles... Brodez....

Ou à vos papiers, ciseaux, colle... Scrappez...

 

b1be3be286b036e02a8fe841acced5ed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste à temps!!!!! Je m'inscris pour une atc brodée.<br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Moi je veux bien me prendre pour une ciitrouille scrappée lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
K
Les citrouilles ? pourquoi pas.....<br /> <br /> je veux bien participer pour une ATC brodée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en retard dans " tout " à cause de l'été mais je m'inscris quand même pour une ATC Brodée citrouille...Contrairement à beaucoup de personnes je " déteste l'Automne, mais c'est une longue histoire..J'aime le vert du printemps, le soleil de l'été et le blanc de l'hiver!!!!<br /> <br /> @tout bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
J
Coucou, je suis partante pour une atc "Citrouille" brodée. Merci pour cette nouvelle organisation. Bien à toi. Xxx
Répondre
M
J'ai découvert, avec plaisir, votre blog il y a deux jours. J'ai vraiment envie de participer à cet échange et m'incris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Je m'inscris pour une ATC brodée. Merci pour ce nouvel échange. bisous.
Répondre
Y
je suis partante pour une ATC scrappée bonne journée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> et c'est parti pour une citrouille scrappée <br /> <br /> bon après midi à toutes
Répondre
D
Coucou, moi aussi je m'inscris pour une petite citrouille brodée ! Bises
Répondre
N
Coucou aux participantes<br /> <br /> pour moi ce sera carte brodée ,scrappée et citrouillée.....
Répondre
L
coucou Lolotte je m'inscris pour l'ATC brodée <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
R
CITROUILLE !!!! alors là je peux pas résister !!!!! je m'inscrits pour les p'tes croix et pour le scrap bizous
Répondre
V
pas cette fois ci .... trop d'encours !!!! une autre fois ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je participe avec plaisir à cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
nouvelle bannière !<br /> <br /> je vous souhaite de beaux échanges !
Répondre
M
Bonjour !!!! la vie continue et je m'inscris pour les citrouilles !!!
Répondre
V
Bonjour je veux bien participer a cet échange pour une ATC brodée<br /> <br /> bise vivi-sylvie
Répondre
T
J'ai déjà préparé les deux ATC, cet été<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comment ne pas craquer ma saison préférée....J'ai déjà trouvé la grillette idéale pour mon ATC (brodée bien sur car pour le scrap ce n'est pas pour moi !!!)donc plus qu'à s'y mettre....Bisous et à bien vite pour connaitre le nom de ma binôme. Bon début de semaine
Répondre
E
et si jeux peux aussi m'inscrire pour une ATC scrappée, je vais essayer !
Répondre
T
Je suis partante pour une atc scrapée ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui, je veut bien m'inscrire, mais citrouille brodée, merci Lolotte, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
coucou, je m'inscris pour une citrouille brodée, si tu le veux bien !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité